A.S.S.E

Le coeur des Verts
BAT PLUS FORT

ALEXANDRE, FAN DEPUIS 65 ANS

Derrière sa caméra, Alexandre filme tous les matchs que l’AS Saint-Étienne joue à domicile depuis 1972. Bénévole passionné par le club depuis plus de 60 ans ans, il connaît chaque recoin du stade et est intarissable sur l’histoire des Verts, depuis les années 50 jusqu’à aujourd’hui.

MAXENCE, FAN DEPUIS 15 ANS

Fan depuis son plus jeune âge, Maxence a découvert l’AS Saint-Étienne grâce à son père. La passion des Verts, chez lui, c’est une histoire de famille, cela se transmet de père en fils. Depuis son premier match à Geoffroy-Guichard, la passion des Verts ne l’a plus quitté. Elle l’a même guidé dans son orientation professionnelle : il veut devenir journaliste sportif.

NATHALIE, FAN DEPUIS 30 ANS

Au volant de son camping-car aux couleurs de l’AS Saint-Étienne, Nathalie sillonne les routes de France et d’Europe pour soutenir son équipe de cœur. Habitant à 400 kilomètres du stade Geoffroy-Guichard, elle fait partie des nombreux fans qui viennent chaque semaine, parfois de très loin, pour faire résonner le « chaudron» par leurs chants et leurs encouragements.